Reportage sur Time2start : « La banlieue qui ose » ! diffusé sur C8 

La banlieue qui ose l’entrepreneuriat ! Hapsatou Sy est venue rencontrer l’équipe Time2Start au sein de nos locaux situés à Montreuil ! Dans le cadre d’une chronique réalisée pour l’émission « Dimanche Les Terriens », La célèbre chroniqueuse a valorisé l’action menée par Time2start dans les quartiers populaires.

C’est l’occasion de donner une image nouvelle de la banlieue. La réalité des banlieues c’est surtout ça : des entrepreneurs, des professionnels, de dirigeants, des artistes…C’est donc également l’un de nos objectifs, contribuer à changer l’image, trop souvent négative, des quartiers populaires.

A travers son action, Time2start  aide accompagne les entrepreneurs des banlieues via une formation innovante basée sur l’expérience terrain.  Une aide et un accompagnement qui prend en compte la diversité des intentions entrepreneuriale. Puisque l’accompagnement est à la fois collectif et individuel, structurant et personnalisé. Retrouvez le detais de notre formation ici : https://time2start.fr/une-methodologie-unique/

Ce fut l’occasion pour nos Starters d’échanger avec une entrepreneure hors pair. Puisque effectivement Hapsatou Sy a lancé sa marque de produits de beauté du même nom http://www.hapsatousy.com/. Découvrez la vidéo du reportage ci-dessous :